Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma personne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minion27
Bavard
Minion27


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyJeu 23 Avr - 13:48

Bonjour à tous,
je dois remercier TAM de m'avoir diriger sur ce forum,car je n'était pas au courant que celui-ci éxistait.
Tout d'abord, je me présente à vous, mon nom est David,j'ai 27 ans et je demeure dans la belle grande ville de Québec.
Je suis un passionné de la spiritualité en générale depuis que je suis tout petit en passant par la religion Catholique comme tout le monde,les extraterrestres et la maintenant la Wicca et les élémentaux comme les Fées,les Elfes etc..

J'ai pris connaissance de la Wicca quelques années auparavant, mais je n'ai jamais explorer en profondeur ce mode de vie jusqu'à aujourd'hui.
Alors ce qui fait que je suis débutant et ne connait vraiment rien à la magie Wicca alors voila ce qui explique ma présence sur ce forum.Simple question de curiosité et d'aller plus loin dans l'art de la magie.

En outre,mon but est d'apprendre et surtout de me faire des amis des environs de Québec qui aurait la gentillesse de m'apprendre la Wicca.

J'épprouve une fascination sans borne pour les sorcières et les sorciers mais ce qui est complémentaire avec la Wicca c'est que vous êtes, selon moi, les gardiens du bien être de la terre et c'est ce qui me plait,car j'ai à coeur l'environnement ainsi que tout être vivant sur cette terre.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous sur ce merveilleux forum.

Amicalement,
David (Minion27)
Revenir en haut Aller en bas
-dipsy-
Bavard
-dipsy-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyJeu 23 Avr - 20:53

Ahhh Enfin quelqu'un de la ville de Québec Smile
Rencontrer des gens qui aime la wicca et ce type de spiritualité était aussi mon but en venant sur ce forum il y a quelque temps déjà!

En espérant que tu rajoutera un peu de vie!
Bienvenue sur le forum en tant que 100e membre Wink
-dipsy-
Revenir en haut Aller en bas
Minion27
Bavard
Minion27


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyJeu 23 Avr - 22:29

-dipsy- a écrit:
Ahhh Enfin quelqu'un de la ville de Québec Smile
Rencontrer des gens qui aime la wicca et ce type de spiritualité était aussi mon but en venant sur ce forum il y a quelque temps déjà!

En espérant que tu rajoutera un peu de vie!
Bienvenue sur le forum en tant que 100e membre Wink
-dipsy-

Merci à toi pour ton acceuil soit assuré que je ferais de mon possible pour apporter ma petite flamme sur ce forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyVen 24 Avr - 1:54

Bienvenu à toi et à ta petite flamme. Nous en avons bien besoin.
(Lire: le forum manque un peu d'action mais ça vaut la peine de venir faire un p'tit tour de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Minion27
Bavard
Minion27


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyVen 24 Avr - 6:09

Merci à toi Raccoon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nannciem
Langue pendue



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyVen 24 Avr - 10:47

Bienvenue!
Ben oui, je suis aussi ordinaire que ça!

Mais je profite de l'occasion pour répondre à Dipsy: je te ferai remarquer que nous venons tous de Québec... Il y a que moi qui déménage la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
-dipsy-
Bavard
-dipsy-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyVen 24 Avr - 14:31

OUi, je sais qu'en théorie c'est un forum de quebec...mais sincerement, je n'Ai encore parlé à personne qui connaissait des endroit ou qui disait habiter au quebec. Peu-etre ai-je seulement eu la chance de parler à la minorité qui ne vient pas d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyVen 24 Avr - 15:35

Bienvenue!

Bien que j'aie déménagé, je suis restée 7 ans à Québec, et le petit groupe que nous étions n'a jamais complètement disparu de tout ce temps. Quelques autres de ses membres fondateurs y sont encore, bien qu'ils ne soient plus actifs publiquement...
Revenir en haut Aller en bas
nannciem
Langue pendue



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyVen 24 Avr - 20:18

Citation :
bien qu'ils ne soient plus actifs publiquement...

Tu parles... lorsque j'envoie des mails pour des rencontres, il n'y a qu'Annie qui me dit qu'elle ne peut pas pcq elle a déménagé à Gatineau et Mireille qui fait comme «je suis là! je suis là!».

Comme quoi, nous ne sommes qu'une bande d'indépendants chialeux... Rolling Eyes

(désolée, je feel vraiment à rentrer dans tous les murs que je croise... Wink )

Ha oui, et Dipsy, si jamais tu veux vraiment parler à des païens de la ville, laisse moi ton mail en mp pour que je t'ajoute à ma liste (ou passe plus souvent sur le forum )pour que je t'avertisse quand on fait des rencontre comme la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyVen 24 Avr - 22:30

HEY! Tu sembles m'oublier, j'étais là à la dernière rencontre... quoique je ne suis pas vraiment Wicca, juste païen. Et que je n'habite pas à Québec mais à Lévis.

MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR M'OUBLIÉ! GRUMBLE MUMBLE!

Sur une note un peu plus sérieuse, je suis partant pour des rencontres et je pensais peut-être essayer d'en organiser une prochainement. Quant au conseil sur les zones païennes... ben je peux pas aider personne considérant que j,ai toujours évolué seul dans mon coin à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
nannciem
Langue pendue



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyVen 24 Avr - 22:42

lol!

Je sais... mais ça compte pas, tu habite Lévis... lol, ben non. En fait je parlais plus de la communauté «plus vieille» qui a l'air de s'être un peu découragée... comme quoi il faut persévérer!

Citation :
Quant au conseil sur les zones païennes... ben je peux pas aider personne considérant que j,ai toujours évolué seul dans mon coin à ce niveau là.
Bienvenue dans le club! On devrait s'ouvrir une fondation du genre: les esseulés païens du québec. Ça serait un peu sur le style des AA, mais genre: «Salut, mon nom est Nannciem et j'apprends seule depuis 5 ans... j'essaie désespérément de m'en sortir».
ET aux autres de répondre: «t'inquiète pas, tu as fais le bon choix en venant ici... maintenant je te présente ton nouveau tuteur BOB!»

Sais pas si ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Minion27
Bavard
Minion27


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyLun 27 Avr - 7:44

Vous savez c'est très plaisant que vous puissiez m'acceuillir au sein de votre forum mais svp si vous avez quelques chose à dire concernant vos rencontres ou le faite que quelqun à loupé une de vos rencontres antérieurs, je crois que vous vous êtes trompés de topic pour pouvoir en parler lolll Smile
Revenir en haut Aller en bas
-dipsy-
Bavard
-dipsy-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyLun 27 Avr - 11:46

ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser