Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

le blog d'artus

AuteurMessage
nannciem
Langue pendue

le blog d'artus Empty
MessageSujet: le blog d''artus   le blog d'artus EmptySam 23 Mai - 15:10

je commence à penser qu'en fait j'aurais dû faire juste un post... vive le flood!

Un peu dans la même branche que Rick Johnson, Artus a derniàrement commencé à faire un exposé sur la wicca ou, encore une fois, on y questionne les principes fondamentaux de la wicca.

http://artus.le-sidh.org/

Je crois que ce type de site est très important pour apprendre à évoluer au sein de sa spiritualité. Comme le dit Rick Johnson, alors qu'avant il pouvait prendre 10 ans avant de pouvoir fonder son propre coven, maintenant après 3 ans il n'Est pas rare de voir un apprenti voler de ses propres ailes.
Ce genre de blog est simple et facile à lire (et en français!). Ceux qui ont lu que du Cunningham sauront s'y retrouver, sauf que contrairement à l'auteur connu, ils se trouveront plutôt devant un grand néant rempli de questions qu'ils devront comprendre eux-même, ou encore se mettre à étudier les questions de façon beaucoup plus importante. De plus, il peut également s'agir d'une excellente révision pour ceux qui ont déjà reçu la sagesse... Car comme dit ma grand-mère, on est jamais assez sage!
Revenir en haut Aller en bas

le blog d'artus
Page 1 sur 1