Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il y a bien trop de mots pour ne rien dire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altarix
Bavard
Altarix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2010

Il y a bien trop de mots pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Il y a bien trop de mots pour ne rien dire...   Il y a bien trop de mots pour ne rien dire... EmptyMar 15 Juin - 21:19

Je suis peut-être un chialeur invétéré et je n’avais probablement rien de mieux à faire quand j’ai eu l’idée d’écrire ceci mais… Ce n’est pas que je suis trop Gripsou où bien trop pauvre pour aller m’acheter des livres. Ce n’est pas non plus que je sois trop paresseux pour me rendre à la bibliothèque. Je n’est rien contre les pauvres écrivains qui on travailler de peine et de misère pour finalement réussir à faire éditer leurs livres. Le problème c’est simplement le livre lui même et sa mise en page de l’enfer qui me fait royalement suer. Vous pouvez dire, avec raison, que j'ai tord de parler comme ceci de c’est pauvres petits livres touts mignons de tout partout et qui sont si délectable à feuilleter. Mais comme je soufre quelque peu de dyslexie, je recherche plus les documents en format électronique qui seront beaucoup plus aisé pour moi à lire. En gros tout ça c’est simplement pour vous demander si vous aviez des liens web ou des livres en format électronique sur la wicca, les druides, chamane, magie, etc. à me conseiller. Cela serait grandement apprécier.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

Il y a bien trop de mots pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bien trop de mots pour ne rien dire...   Il y a bien trop de mots pour ne rien dire... EmptyJeu 24 Juin - 14:34

ma foi, des liens web j'en ai à la tonne... va falloir être plus précis sur ce que tu cherches! Ceux du site sont toujours listés sur mon ordi, je vais les mettre dans un autre topic puisque le site est down...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a bien trop de mots pour ne rien dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Apprendre! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'extérieur :: Plus loin dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser