Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Docu-D Les sorcières

Aller en bas 
AuteurMessage
nannciem
Langue pendue



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/03/2007

Docu-D Les sorcières Empty
MessageSujet: Docu-D Les sorcières   Docu-D Les sorcières EmptyLun 30 Aoû - 18:27

j'en ai écouté une partie hier...

J'ai plus ou moins apprécié, des propos entièrement personnels à une personne étant appliqués à la généralité, fluffy genre la '' la wicca vénère la nature avec les papillons qui volent partout''. Mais bref. Je vous mets quand même le synopsis et le lien si les rediffusions vous intéressent:

Elles sont mystérieuses... Certains les vénèrent, d'autres les trouvent étranges et beaucoup ne les comprennent pas. Longtemps persécutées pour leurs croyances, des dizaines de milliers d'entre elles ont été torturées et exécutées. Aujourd'hui, elles proviennent de toutes les couches de société et des cultures du monde entier. Rencontrez quelques-unes de ces sorcières modernes.
http://www.canald.com/emissions/docu-d/505387774-les-sorcieres/
Revenir en haut Aller en bas
 
Docu-D Les sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'extérieur :: Plus loin dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser