Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Natuanna, qui est-ce ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natuanna
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011

Natuanna, qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Natuanna, qui est-ce ?   Natuanna, qui est-ce ? EmptyJeu 20 Jan - 18:14

L’eau qui ruisselle, des membres qui bougent, une gestuelle qui s’impose, extravagance et anomalie qui se mélangent, étrangeté et créativité qui se fusionnent, mais surtout, la liberté qui emplit chaque goutte d’eau tombant ou virevoltant dans les airs. Pourquoi dansons-nous ? Plus précisément, pourquoi danser sous la pluie ? Autant de réponses à cette question qu’il y a de facettes à ma personnalité. Un brin de folie, une touche de magie, des attitudes socialement inacceptable, l’envie de créer sa propre mode, de suivre sa propre tendance, voilà une recette qui me décrit. Danser procure un sentiment de liberté et la pluie amène une sorte de folie qui convient parfaitement à une personne extravertie telle que moi. Des mots et des expressions qui me ressemblent sans toutefois réellement cerner ma personnalité !

Wicca depuis peu, fille de 16ans, française immigrée au Québec, je recherche cruellement des reponses à mes questions, j'ai une soif de savoir incontrolable et je veux toujours en savoir plus !
En espérant pouvoir trouver les réponses à mes questions et pouvoir vous aider a ma manière,
Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

Natuanna, qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Natuanna, qui est-ce ?   Natuanna, qui est-ce ? EmptyJeu 20 Jan - 19:56

Bonjour, bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Natuanna
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011

Natuanna, qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Merci !   Natuanna, qui est-ce ? EmptyVen 21 Jan - 18:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nannciem
Langue pendue



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/03/2007

Natuanna, qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Natuanna, qui est-ce ?   Natuanna, qui est-ce ? EmptyDim 23 Jan - 15:28

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natuanna, qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Natuanna, qui est-ce ?   Natuanna, qui est-ce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natuanna, qui est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser