Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MamZelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamzelle
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

MamZelle Empty
MessageSujet: MamZelle   MamZelle EmptyLun 4 Avr - 21:34

Coucou!!

Je suis MamZelle, j'ai 25 ans et j'habite le Bas du Fleuve.

Je suis adjointe administrative dans une petite PME et je travaille énormément ces temps-ci.

Je suis issue d'une famille catholique assez pratiquante. Cependant, ma mère s'est toujours intéressée à l'astrologie et à chaque mois, elle achetait une revue traitant d'astrologie et une fois aux 6 mois si je me rappelle bien, il y avait un méga numéro traitant d'un peu toute sorte de choses touchant l'ésotérie. Il arrivait souvent qu'il y avait des articles sur la "magie blanche" et je les lisais religieusement! J'avais 10 ou 11 ans à cet époque.

Depuis que j'ai 13 ans environ, je me passionne (inconsciemment ou non, je ne sais pas) pour les astres, les chandelles et tout ce qui est ésotérique. Je fais brûler de l'encens régulièrement et les chandelles poussent comme du gazon au soleil chez moi. Je ne connaissais pas toute l'importance de ces gestes, je n'en connaissais pas la signification jusqu'à ce que je prenne conscience que ce sont des rituels de base en magie.

Depuis ce temps je lis et je me documente énormément sur la Wicca. J'ai fini par comprendre que je suis plus wiccane que chrétienne dans le fond. J'ai commencé à pratiquer que très récemment, à Ostara.

Alors, voilà! C'est moi!


Revenir en haut Aller en bas
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

MamZelle Empty
MessageSujet: Re: MamZelle   MamZelle EmptyMar 5 Avr - 18:21

Bonjour, bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
nannciem
Langue pendue



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/03/2007

MamZelle Empty
MessageSujet: Re: MamZelle   MamZelle EmptyMer 6 Avr - 21:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MamZelle Empty
MessageSujet: Re: MamZelle   MamZelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MamZelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser