Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Frangin & Frangine !

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeDd
Nouveau
ZeDd


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

Frangin & Frangine ! Empty
MessageSujet: Frangin & Frangine !   Frangin & Frangine ! EmptyDim 17 Sep - 15:32



Zedicus et Dédé pour vous servir .Nous sommes deux, nous ne sommes pas frères et soeur, mais nous nous complétons et comprenons très bien. Notre signature exprime assez bien ce que nous sommes ;-) Nous venons tous deux d'EsoTerra.

Dédé = Administratrice Générale.
Zedicus = Modérateur.

Nous adorons lire, l'orange, l'Ésotérisme, le respect, la poésie ...
On déteste : Winnie l'ourson (oui et alors ?), l'hypocrisie, le mensonge, la trahison !
Nos phrases favorites : " Mais bien sur ! " " Ça c'est fait ! " " Mais encore ? " "Voili voulou voilà ! " " Tssssss " " Maisss euh ! "

Nous avons tous deux 19 ans et toutes nos dents^^
Comme vous pouvez le remarquer, nous aimons l'humour, dont Coluche, notre référence ^^.
En ce qui concerne la Magie, l'une est plus théorique et l'autre plus pratique. Nous nous complétons donc sur ces points ^^.

En ce qui nous concerne, Nos centres d'intérêt sont très proches, tout comme notre caractère, notre humour et notre manière de penser ...
Même le questionnaire pour les confréries sur S.Net, nous arrivons à répondre identiquement chacun de notre coté… ça devient grave, en 15 jours nous nous sommes trouvés près 80 points communs, alors nous avons arrêtés de compter ^^ (Bien que l'on en soit à 87 ^^)
Nous ne nous connaissons que depuis le 14 avril 2006 et nous vivons à 300 km l'un de l'autre.
Nous ne nous sommes pas inscrit séparément car nous parlons toujours ne nous, nous pensons tous deux la même chose, inutile de faire deux comptes pour se répéter ^^. Quant à la présentation, c'est logique qu'elle soit longue il faut bien faire les choses !
Enfin, nous sommes là car nous aimons connaître notre équipe et que certains membres, et que Dédé vous a accepté sur le miroir aux fées ^^!

Que pouvons nous ajouter de plus à part que nous respectons les règles, vu que sur EsoTerra, notre devoir est de les faire respecter !
Sinon, vous risquez de vous retrouvez assez souvent dans la situation suivante Frangin & Frangine ! Ange24 grâce à nous, smiley que nous aurions bien aimé mettre en avatar, mais il fait 6 ko et c'était 3ko la limite donc ben pas de bol ^^
Ce n'est pas grave, nous sommes deux casses pieds généraux aux chemins assez parallèles, donc ce smiley nous représente un peu aussi !

Sinon, nos connaissances sont quand mêmes assez poussées, sur bons nombres de domaines, nous adorons étayer et varier ceux-ci. On risque de passer par coup de vents, en gros on réponds à un sujet et on repasse quand un mail a atterri dans la boîte e-mail pour signaler qu'il y a eu une réponse Wink
Donc si vous voulez notre avis sur l'un ou l'autre sujet ou notre aide, envoyez un MP, et on débarque ;-)

Nous nous faisons déjà un plaisir de répondre à toutes vos questions, plus un petit coucou à ceux qui nous connaissent déjà .
Voili voilou voilà, nous allons quand même nous présenter séparément :



Zedicus:

Kikou !!! Bon alors moi c'est Zedicus, Zed pour mes ami(e) s, Et Zedicus Z'Ull Zorander pour mes ennemi(e) s (j'en ai pas beaucoup mais autant préciser dès le début…). Bon alors sinon, je suis passionné par la littérature, surtout l'heroic fantasy, et les traités de philosophie guerrière. J'aime les " sports de combats ", et art martiaux, mais attention je ne les pratiques pas dans l'optique du " respect " de l'autre et toutes ces choses… Je m'exprime mal là, lorsque je me bat, je me bat jusqu'au bout, pour moi un combat qui s'interromps parce que l'adversaire à bobo à l'arcade me fait rire. Un combat est à mort, sinon c'est pour moi un travestissement. Pour ce qui est du respect de l'adversaire, je l'ai, ainsi que du respect de ces compétences, mais lorsque je me bats, soit je tombe, soit c'est mon adversaire. Je pense qu'à notre époque il est bon de préciser ce genre de choses. Voili Voilou, ça c'est fait, ce qui se mange et il réagisse même pas dit donc…
Au niveau de la magie, je la pratique depuis trois mois, et quand je dis pratique c'est pour moi le début de mes recherches sur la magie. J'ai regardé les différents rituels, que ce soit dit blanc, noir, rouge,… et je dois dire que aucun ne m'a intéressé. Cette " partie " de la magie ne m'intéresse pas vraiment, sûrement parce que bien trop souvent il faut s'associer à une autre entité, et que je suis trop indépendant pour me lier comme ça… Je dois dire que je ne sais pas vraiment mais ça me parait être l'hypothèse la plus probable… Ah !! Oui, c'est vrai, je fais beaucoup d'hypothèse. On me dit souvent que je pars dans de grosses théories, et que je serais un bon policier parce que j'aime faire des recherches, indices et autres et ensuite échafauder des théories. Personnellement je sais que je ne pourrais pas être policier, parce que je déteste que l'on me donne des ordres. Sans être un " rebelle " de la société, je suis rarement les chemins tracés. Donc pour en revenir à la magie et bien par contre j'aime beaucoup la méditation, et je me lance dans le voyage astral. Avec le voyage astral, je pense améliorer en parallèles le contrôle de mon shakra, et mes sens psychiques.
Bon sinon Dédé à déjà dit, ou complétera, et pour le reste (Ben oui ! Ma vie ne se résume pas à ça !!!) Et bien nous ne nous connaissons pas assez pour que je m'épanche plus. Peut être plus, si affinité… (Mdr cette phrase me fait toujours marrer !)



Dédé : La casse pied Générale ^^

Alors On m'appelle Dédé, pour ceux qui ne le savent pas encore… oui ! Ça vient de la publicité française, avec le petit cochon et les oies …
(Déééééééédééééééééé ou qu'il est dédé … C'est moiiiiiiiii !)

Bref … trêve de plaisanterie

On m'as donné ce surnom pour ma bonne humeur et car je fais toujours rire et puis aussi car c'était plus court que mon prénom, du coup c'est resté depuis quoi 7 ans à peu près en gros vous pouvez m'imaginer de par ce simple smileyFrangin & Frangine ! Smiles39sm ça résume bien les choses
Mon vrai Prénom, c'est Adélaïde, je réside en Belgique, dans la région du Borinage.
Pour ceux qui me connaissent un peu plus, je viens d'EsoTerra,
Etant très fidèle à Aeonor (Webmaster et fondateur d'EsoTerra), je préfère ne pas poster d'articles ! Par contre, vous pouvez me poser toutes les questions que vous désirez, je me fais déjà un plaisir d'y répondre !

Je m'intéresse à l'ésotérisme depuis que j'ai environ 6 ans.
Je tiens cet intérêt de ma grand-mère, une personne très sage, respectable et que j'admire énormément.Lorsque elle m'a quitté, il m'a fallut 3 bonnes années avant de me calmer (grand colère, vous n'en saurez pas plus… à mois de savoir déjà, cela voudrait dire que je vous aie privilégié dans ce cas !)
J'ai appris beaucoup par la lecture et par son enseignement, je me suis donc d'abord tournée vers un stade apprentissage par la théorie.

Nous sommes d'origine Polonaise, Russe, Tchèques et …, bref des pays de l'Est !
Mon arrière grand-mère vivait dans les Carpates, dans un tout petit village, ou la pratique de la magie et les croyances étaient et doivent être toujours très importante !
Bref, c'est ma grand-mère, qui m'a donné le goût de l'ésotérisme en général.
Nous sommes issus d'une famille qui vivait en quelque sorte à la manière des gitans, et qui à su conserver jusqu'à la génération de ma grand-mère, ses croyances et son savoir.
Je parle jusque la génération de ma grand-mère, car sur une grande famille de 20 enfants, il en est resté deux (ma grand-mère et sa sœur quand je suis née)!

Ma grand-mère étant la plus âgée de la famille, c'est à elle qu'est revenu tout cet enseignement et également la responsabilité et le choix de le transmettre. Je ne sais pas pourquoi, mais parmi sa famille (ses frères, sœurs, mon père et moi !)
Elle m'as choisit moi.
Je ne lui ait jamais demandé pourquoi ce choix, mais je suis très heureuse qu'elle m'ait choisie !

La seule chose que je regrette profondément, c'est la mort trop prématurée selon moi de ma grand-mère, lorsque j'avais environs 13 ans.
Elle n'as pas eu assez de temps pour me transmettre son enseignement et donc m'en apprendre plus dans l'art de la pratique. C'est-à-dire plus que tout ce qui concerne les bases et qui n'est pas du domaine des protections, là je suis très calée sans me venter. Mais vous vous en rendrez compte bien assez tôt

Je me souviens que ses dernières paroles sur le sujet, ont étés :



" je n'ai plus assez de temps pour enfoncer le clou, mais tu en sais assez, pour pouvoir déterminer par toi-même, ou se situe le vrai du faux !
Suis toujours ta conviction ton toi profond.
Avant d'agir, dans n'importe quel domaine que ce soit, réfléchit à trois choses, ce que tu veux, pourquoi tu le veux et les conséquences.
Et si tu te trompes, si tu fais une erreur, car personne en ce monde n'est parfait !
Sache une chose, t'en vouloir et culpabiliser, ne serviront pas à grand-chose, médite sur ton erreur, reconnaître que tu as tord que tu t'es trompée, est déjà un pas en avant pour ton futur et peut-être pour réparer cette erreur !
Personne ne peut évoluer, dans une bonne voie, si il ne fait pas d'erreur et si il n'en ressort pas plus fort à chaque fois.
Maintenant il est tant de dormir, n'oublies jamais ce que je viens de te dire, tire à chaque fois une leçon de tes expériences, bonnes ou mauvaises, elle t'emmèneront plus loin que la plupart des hommes de ce monde.
Regarde au-delà de ce que voient les autres, observe et écoute ce qui t'entoure, de la plus petite créature à la plus importante et tu comprendras bien des choses. "



Elle parlait autant d'un point de vue général que ésotérique.
J'ai beaucoup appris de ses paroles, jusque aujourd'hui. Je les trouve très sages et très logique elles m'ont toujours aidées dans ce que j'ai entreprit !

Mes centres d'intérêts, ils sont assez vaste, la musique, la littérature, les BD, les SK, la photographie, les Animés, la poésie, Buffy (Surtout Sarah Michelle Gellar, et non David Boreanaz => naze naze naze bweak … ), les Mythologies, l'histoire, la psychologie …
Chacun ses goûts !

Ce que je déteste, c'est que l'on me trahisse, donc je parle rarement de moi en dehors des grandes lignes ...
Je suis souvent à l'écoute des autres, il doit y a voir marqué psy sur mon front en grande lettres ^^. On dit que mon regard est profonds et que l'on s'y perd, qu'il est à la froid mystérieux et très triste ... très franchement je n'en sais rien à vous de juger...

Je suis quelqu'un de têtu, que Aeonor me qualifie au passage de tarée ...
Il faut dire qu'il n'y a que quelqu'un comme moi pour arriver à tout tourner en dérision, à porter une veste classique et puis des basket noires avec lacets tricolores fluo ^^.
Pour les personnes auxquelles je tient, je suis prête à faire n'importe quoi... même aller séjourner dans la forêt de Pimpon malgré ma phobie des insectes et bestioles en tout genre ....
Je m'intègre donc généralement assez bien là ou je vais et dans les groupes ... les autres disent qu'ils m'apprécient que je suis gentille adorable et irremplaçable... Je leur réponds qu'ils ne me connaissent pas le moins du monde !
Vous aurez remarqué que je n'utilise pas le mot ami, car l'Amitié est un bien grand mot à mes yeux. En gros je n'ai pas d'ami au sens large, ils sont d'ailleurs restreints au nombre de 3 !

En définitive, j'aime rire, l'humour est enfant de bohème, comme se plait à chanter François Pirette ... Bien que Coluche n'en est pas moins indétrônable !
Mais je suis une casse pied des règles, des principes, du respect envers autrui, envers toute forme de vie, vous le remarquerez bien assez tôt.
Aussi je tient à prévenir les petits rigolos qui voudraient s'amuser avec moi ailleurs que sur ce forum. Si vous voulez vous amuser, j'adore jouer, mais c'est à vos risque et périls

Á bon entendeur bon entendement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Frangin & Frangine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser