Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salt Cedar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2005

Pleine lune Empty
MessageSujet: Pleine lune   Pleine lune EmptyVen 19 Aoû - 14:37

Sur le thème de la pleine lune je réfléchie aujourd'hui à la phrase suivante :

Le bien : La perfection de l’être selon la tendance de sa nature, ce faisant, la nature entier est satisfaite
Quelle est la tendance naturelle de tout l’être ?

Connais-tu le livre de David Suzuki qui s'intitule : L'équilibre sacré ? Un livre qui parle tout d'abord de science et qui nous amène vers une réflèxion sur notre place dans la nature. La rivière qui coule à travers nous lorsque nous buvons, le vent qui nous traverse lorsque nous respirons.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune   Pleine lune EmptyVen 19 Aoû - 18:16

Salut!

Le message est pas à sa place, mais comme je ne trouve juste pas comment le déplacer, il va rester momentanément là.

J'ai lu le bouquin (en anglais) et vu le film. J'avais beaucoup aimé, je dois encore avoir une copie quelque part sur cassette. Son site web pourrait t'intéreser, si tu ne l'a jamais lu.

J'ai depuis longtemps arrêter de croire qu'un "Bien" universel existe. Par ailleurs, la nature de certaines personnes (manipulateurs, traîtres, salauds, violeurs, etc.) convient difficilement à une notion de "bien"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grimoire de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser