Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aranna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aranna
Nouveau
Aranna


Nombre de messages : 4
Localisation : La Dernière Cour
Date d'inscription : 10/02/2007

Aranna Empty
MessageSujet: Aranna   Aranna EmptyLun 4 Juin - 21:14

Bon, salut.

Je n'ai jamais été douée pour me présenter. Soit y'a trop de bla bla et de grandes phrases pompeuses, soit y'a pas de substances et on ne sens toujours pas qui on a en face de nous.

Je suis Aranna, et j'habite en France. Ca fait un moment que je suis inscrite sur le forum, mais comme pour beaucoup de choses, c'est "je veux / je vais" et puis le temps file et j'oublie.

J'ai pratiqué la wicca pendant un bout de temps avant de trouver carrément gonflant les prises de têtes sur "est-ce qu'on doit faire ceci ?" ou "est-ce que c'est wiccan de faire comme ca" et quelle couleur de bougie je met sur mon autel à Samhain.... -__- Fin bref, j'ai posé ma pancarte dans un coin et j'ai décidé que j'étais juste moi, juste sorcière, renarde, de tout reprendre à ma manière, et que les mécontents aillent voir ailleurs.

C'est d'ailleur le côté "libre" du site qui m'a tapé dans l'oeil, notamment certains articles qui parlent de choses qui ne sont pas fréquemment abordées sur le web éso, sous peine de se faire regarder plus ou moins bizarrement...

J'espère pouvoir participer à des discussions intéressantes, ou même en lancer si j'en ai le courage. viking
Revenir en haut Aller en bas
http://larenarde.fr
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

Aranna Empty
MessageSujet: Re: Aranna   Aranna EmptyMar 5 Juin - 21:32

Bonjour!

Bienvenu sur le forum, même s'il est peu actif...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Québec (secteur Beauport)
Date d'inscription : 23/02/2007

Aranna Empty
MessageSujet: Re: Aranna   Aranna EmptyMer 20 Juin - 22:52

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranna Empty
MessageSujet: Re: Aranna   Aranna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser