Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ceo salann
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 23 Nov - 1:26

[i][b]Bonjour,

J'ai récemment découvert la wicca et suis a la recherche de gens qui pourraient m'éclairer a ce propos,J'habite la ville de Québec et aimerais faire partie d'une communautée ou trouver un mentor qui pourra m'apprendre cq qu'il y a a savoir. Si vous pouvez m'aider contactez moi!

Merci Ceo
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 23 Nov - 17:08

Bonjour!

Tu es la bienvenue ici. La communauté s'agrandit peu à peu.

Tu ne trouveras pas de mentor avant d'avoir lu pas mal et acquis un peu d'expérience. Et même là, ça peut être relativement long trouver quelqu'un pour t'enseigner. Mais pour ce qui est de la communauté, tu viens d'en trouver une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ménandra
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 24 Nov - 13:02

Bonjour Ceo Salann,

Je suis aussi sur la ville de Québec, quartier de Limoilou.

Je ne pourrais certainement t'apprendre que le peu que je sais, mais si ça t'intéresse ou si tu te sens motivé(e) pour étudier à 2, je suis partante!!

On pourrait échanger nos idées et surtout discuter de nos découvertes et de nos opinions.

Au plaisir de te rencontrer,
Men.
Revenir en haut Aller en bas
nannciem
Langue pendue



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 24 Nov - 18:07

Salut à toi!

Sans vouloir péter ta bulle, ça fait 4 ans que j'habite québec et j'ai un semi-mentor (un quart même! lol) qui est Tam lorsque nos horaires fitent... ce qui veut dire 1 fois sur 10!!!

Sinon, on prends ça relax, peut être que des rituels publics verront le jour (bien qu'on en ai déjà fais quelques uns...).

J'espère que tu te plaira bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 24 Nov - 21:52

On serait dus pour en refaire d'autres, des rituels publics. C'est pas ma faute si ya jamais personne de libre quand j'invite, lol! Je viens pas souvent à Québec...

Je propose quelque chose: je vous refile un coup de main, et vous composez un rituel pour cet hiver (laisser vous du temps). Je pourrai peut-être pas y être, mais je pourrais quand même vous aider avec... ça va être plus dur d'expliquer la pratique, par contre, mais ça viendra avec le temps. Vous devez pas mal tous avoir un minimum d'expérience seuls, non?

Faudrait que vous veniez quelques fois aux rituels publics de Montréal, ça donnerait une bonne idée de ce que ça peut donner, et pour l'adaptation à un plus petit groupe et la composition, je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ménandra
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 2 Déc - 18:26

Ok, C,est sympa Tam ce que tu proposes (même si ce n'est pas à moi directement, je suis intéressée Smile)

J'ai déjà assisté à 2 rituels publics et j'ai vraiment aimé, mais je n'y ai pas activement participé. Ce serait super intéressant d'être guidé par quelqu'un qui sait, on apprend tellement plus.
Revenir en haut Aller en bas
nannciem
Langue pendue



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 15 Déc - 18:15

Je suis d'Accord aussi... mais c'est pas moi qui dirige hein! Je suis participante, à moins qu'on fasse chacun notre partie. Évidemment, faudrait faire une rencontre avant...
Revenir en haut Aller en bas
nannciem
Langue pendue



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 15 Déc - 18:16

Je suis d'Accord aussi... mais c'est pas moi qui dirige hein! Je suis participante, à moins qu'on fasse chacun notre partie. Évidemment, faudrait faire une rencontre avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser