Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Zarzou95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarzou95
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation Zarzou95 Empty
MessageSujet: Présentation Zarzou95   Présentation Zarzou95 EmptyMar 15 Fév - 19:27

Bonjour à tous, je m'appel Alex.

Je vis au Québec, j'ai 16 ans, 17 dans 1 mois.

Je suis wiccan depuis mon enfance et j'étudie chaque jour de plus en plus en vue d'en apprendre d'avantage. Il y a toujours place à l'apprentissage !

Je souhaite rejoindre un coven à mes 18 ans et entrer en contacte avec des personnes expérimentés qui pourrons peu-être m'initier.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

Présentation Zarzou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarzou95   Présentation Zarzou95 EmptyMar 22 Fév - 22:34

Bonjour,

depuis ton enfance? seul? la wicca? hem, c'est quel âge ton enfance?

trouver un coven prends du temps et demande de s'impliquer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
zarzou95
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation Zarzou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarzou95   Présentation Zarzou95 EmptyMer 23 Fév - 16:52

Oui, seul depuis mon enfance. C'est-à-dire environs depuis que j'ai 10 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

Présentation Zarzou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarzou95   Présentation Zarzou95 EmptyMer 23 Fév - 19:40

apprendre la Wicca seul à partir de 10 ans? t'es sûr qu'on parle de la même Wicca? Qu'est-ce que tu as lu?

Ya sept ans, yavait à peine deux livres en français sur la WIcca. Je ne connais pas beaucoup de parents qui achèteraient des livres d'un tradition comme celle-là à un enfant à moins d'être eux-même wiccans, et le cas échéant, tu ne chercherais pas un coven. Ya rien de crédible, là. Si t'es pas pour être moindrement sincère, tu peux aller sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
zarzou95
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation Zarzou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarzou95   Présentation Zarzou95 EmptyMer 23 Fév - 19:54

Hmm je suis sincère, je te le jure. J'ai été un peux partout sur internet et dès que j'ai pu, j'ai acheter des livres. J'ai aussi beaucoup méditer, j'ai beaucoup travailler ma conscience et je me suis questionner longtemps sur diverse choses de la vie. Je me suis instruit sur le druidisme et les choses du genre puis j'ai connu la Wicca. Donc pendant tout ce temps j'ai commencer à feuilleter divers livres, poser des questions chaque fois que je voyais quelqu'un qui pouvais m'en dire plus, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zarzou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarzou95   Présentation Zarzou95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zarzou95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser