Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Zarzou95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarzou95
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation Zarzou95 Empty
MessageSujet: Présentation Zarzou95   Présentation Zarzou95 EmptyMar 15 Fév - 19:27

Bonjour à tous, je m'appel Alex.

Je vis au Québec, j'ai 16 ans, 17 dans 1 mois.

Je suis wiccan depuis mon enfance et j'étudie chaque jour de plus en plus en vue d'en apprendre d'avantage. Il y a toujours place à l'apprentissage !

Je souhaite rejoindre un coven à mes 18 ans et entrer en contacte avec des personnes expérimentés qui pourrons peu-être m'initier.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

Présentation Zarzou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarzou95   Présentation Zarzou95 EmptyMar 22 Fév - 22:34

Bonjour,

depuis ton enfance? seul? la wicca? hem, c'est quel âge ton enfance?

trouver un coven prends du temps et demande de s'impliquer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
zarzou95
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation Zarzou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarzou95   Présentation Zarzou95 EmptyMer 23 Fév - 16:52

Oui, seul depuis mon enfance. C'est-à-dire environs depuis que j'ai 10 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

Présentation Zarzou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarzou95   Présentation Zarzou95 EmptyMer 23 Fév - 19:40