Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ziall vous dit bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziall
Nouveau
Ziall


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/04/2014

Ziall vous dit bonjour ! Empty
MessageSujet: Ziall vous dit bonjour !   Ziall vous dit bonjour ! EmptySam 19 Avr - 13:08

Bonjour à tous

Je suis Ziall, j'ai 39 ans, j'habite la ville de Québec.

Depuis près de deux mois, j'étudie la Wicca, à travers les livres (dont S. Cunningham) et les forum. J'y ai trouvé mon véritable chez-moi.

Depuis longtemps, j'utilise la lithothérapie. Puis, il y a quelques semaines, en magasinant dans une boutique ésotérique, j'ai fait l'acquisition d'une huile essentielle ritualisée. Depuis aussi trois semaines, j'ai commencé à pratiquer trois types de méditations : la visualisation et le renforcement positif ; l'harmonisation des chakras ; la synchronisation des ondes cérébrales par battements binauraux et isochrones. Je suis aussi très sensitive, à deux doigts de la médiumnité, sans être encore vraiment médium. De fil en aiguille, j'ai commencé les célébrations et les rituels. J'y suis de plus en plus à l'aise.

Depuis ce temps, j'avance dans la Wicca de façon lente et sereine. Je me sens en phase avec mes valeurs : amour de la Terre, de la Nature, de mes frères les animaux et avec le monde invisible.

Lorsque j'étais catholique, j'étais très proche de la théologie spirituelle. Je vis un peu la même chose, mais avec la Déesse et le Dieu (pour moi, Gaïa et Cernunnos).

J'ai hâte d'échanger avec vous, je suis heureuse de pouvoir échanger avec des gens de Québec ^^

À la prochaine !  sunny

J'édite : Est-ce qu'il y a encore de la vie sur le forum ?? Il semble que les derniers post datent pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziall vous dit bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser