Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour Apprendre! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odelric
Nouveau
Odelric


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Beaumont, Quebec
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour Apprendre! ;) Empty
MessageSujet: Pour Apprendre! ;)   Pour Apprendre! ;) EmptyMar 27 Fév - 23:41

Bonsoir!, Je suis ici pour apprendre... en apprendre plus sur la communautée locale, sur moi, sur vous et ce que je peux apporter en me connaissant un peu d'avantage Wink. C'est compliqué hein? héhé.

Je m'intéresse à la Wicca depuis quelques années à temps perdu. J'ai réalisé en lisant que je pratiquais bien malgré moi et que mes actions étaient importantes. Depuis, j'ai eu quelques inquiétudes et j'ai décidé d'en apprendre plus. Je ne sais pas exactement où je peux me situer, je suis généralement ouvert à la spiritualité et l'ésotérisme et veux en apprendre plus.

Je suis ici pour ca, parler librement avec des gens qui ne font pas de Shocked quand on prononce Wicca, qui ne croient pas que j'élève des lapins pour les sacrifiers les soirs de pleine lune et que mon caractère étrange n'est pas signe de démence mais curiosité Wink. Nous avons tous nos croyances, j'ai les miennes et il y a peut-être un nom pour l'identifier.

Je ne me considère païen de croyance et extrèmement curieux. J'ai hâte d'en découvrir plus mais je dois prendre mon temps pour assimiler... puisque chaque nouvelle découverte me crée 10 fois plus de questions hahahaha.

Bien à vous et au plaisir de vous réécrire.

Odelric.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour Apprendre! ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour Apprendre! ;)   Pour Apprendre! ;) EmptyLun 5 Mar - 13:45

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Québec (secteur Beauport)
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour Apprendre! ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour Apprendre! ;)   Pour Apprendre! ;) EmptyLun 5 Mar - 13:55

Bienvenue à toi Odelric.

Au plaisir de te parler plus amplement.


Erya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Apprendre! ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour Apprendre! ;)   Pour Apprendre! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Apprendre! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre et recherche de mentor
» Il y a bien trop de mots pour ne rien dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser