Chez la Dryade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez la Dryade

Forum sauvage pour la communauté de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour être original: Bonjours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara
Nouveau
Tamara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour être original: Bonjours! Empty
MessageSujet: Pour être original: Bonjours!   Pour être original: Bonjours! EmptyLun 23 Oct - 18:18

Salut! Je suis nouvelle, comme vous l'aviez surement remarqués, et malgré que je n'est pas vécu beaucoup de chose relié a cela, je suis interesser par la magie,plus particulièrement par le shamanisme, conte tenu du fait que beaucoup de personne de ma famille sont shaman...

Comme vous pouvez le voir sur mon avatar, je suis d'origine Amérindienne, Algonquenne du québec, région montéregie. (Mes origines de viennent pas de la montérigie, c'est moi qui y vie). Je suis assez patriotique sur les bords, aussi lors ce que l'ont me demande mon pays, je dit tout de suite ''Le Québec!''. Je ne suis vraiment pas portée a considérer le Canada comme mon pays.

Je me suis interessé a beaucoup de sorte de magie, premièrement au voyage astral de différent plan, peut-être trop dur pour moi, ensuite a la magie des runes, mais bon, pas plus. La magie draconnique, je m'y suis frotter assez longtemps, et je continue toujours a en pratiquer. Et, éviddament, le Shamanisme. Ça ne fait pas longtemps que j'ai apprit être déssendante de pas mal de Shamans (toute des femmes, sauf deux ou trois) et je m'y interesse tout particulièrement a présent.

A par cela, je m'interesse au animaux, au plantes, a l'équitations, au jardinage, au théatre, au chant (je fait de l'opera) et a l'histoire du québec, particulièrement au tribus autochtones. J'étudie pour être avocate, car j'ai un sens de la justice, et en prime, même si je n'aime pas beaucoup l'avouer, je suis assez douée pour renvoyer réplique sur réplique.

Les gens qui me connaisse dise que je suis quelqu'un de sociable, avec une culture général apréciable, mais que je prend un peu trop de place (je l'avoue!) et j'accepte assez difficilement qu'ont me dise quoi faire!

J'ai quelque petites phobie: je suis claustrophobe et arachnophobe (Hou la! quel ortographe!)

Vous devrier me voir en ville, dans une foule; j'enrage carrément! Mais dans un bois, un parc a la rigueur, je suis assez bien et j'aime écrire des poemes et surtout dancer, a la pleine lune. (Je sais pas pourquoi, mais c'est reposant)

A par ça... j'aime être sur le net, et je vais tenter d'être très présente ici!

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être original: Bonjours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Apprendre! ;)
» Il y a bien trop de mots pour ne rien dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez la Dryade :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser